Merci aux élus, à tous les clubs qui ont participé à cette soirée : le Réveil chambonnaire tennis de table qui a proposé un fil rouge avec des défis originaux, le Foyer laïque basket, le volley-club du Chambon, le badminton Les Fous du Volants, l’ACO athlétisme, la Roue d’Or et ses home-trainers, le Foyer laïque sarbacane, les escaladeurs du foyer laïque Dévers-Altitude ainsi que La Liberté gymnastique et les membres de l’Entente chambonnaire Téléthon, qui ont apporté leur contribution au bon déroulement de ce moment sportif et convivial passé tous ensemble à se lancer des défis en toute décontraction.

Dommage que le public n’est pas été plus important malgré une communication correcte entre affiches, flyers, articles de presse. Le temps, les évènements dramatiques récents, l’attractivité de la soirée et l’organisation d’un autre type d’activités sur la commune, autant de questionnement qu’il faudra se poser pour la prochaine édition.

Mais il reste bien sur le rendez-vous de samedi prochain 5 décembre dès 8h, pour la grande journée Téléthon au Chambon-Feugerolles et ses multiples activités.

Christian VARILLON

Président de l’Office Municipal des Sports